Iam an e-Blogger! – Je suis un e-Blogger

Some of the readers may wonder, what e-blogging means. It simply means embedded blogger, oh yes my dear, iam an embedded blogger, or guest blogger if you prefer. I will be more than happy to write down my toughts at TiAya’s blog. I thank him for this opportunity.
That is, see ya.

Eddy.


E-Blogger, kezako? se demanderont certains lecteurs. Eh bien c’est embedded blogger, blogueur embarqué, donc, ou si vous preferrez « blogger invité ».
C’est donc avec un grand plaisir que je prendrai de temps en temps la plume en tant qu’invité sur ce jeune blog. Merci à TiAya pour l’opportunité.
Bon, je vous le dis net, les balèzes que je vois ici dehors qui nous sortent les posts comme je respire là, je ne suis pas moi là dedans.
Disons que le rythme sera lent, très lent. Genre mystère quoi🙂

Bon, ceci dit on est ens.
See ya, comme disent certains Barrackistes Obamiens.

Eddy

ps. la note bilingue c’est juste pour aujourd’hui, faut pas abuser.

13 réflexions sur “Iam an e-Blogger! – Je suis un e-Blogger

  1. Enfin!
    Eddy va aussi « poster », même si c’est en squattant… sous le label e-blogger.

    Bon, dépêche toi avec les posts hein, même si c’est pas à la vitesse de la respiration
    on on on attend🙂

  2. Aaaaah moi meme je know le kata la.

    mapan = thinking week
    mapan = bibi, bibines, …,33,
    thinking week = laptop, bureau, ferme,…
    thinking week != mapan
    cqfd.

    demandez a edouard, il s’y connait tres bien.

    @Eddy, maintenant on wait les articles

  3. @Septox
    Lorsque tu écris « ferme », tu fais une faute d’orthographe ou bien? En même temps, avec laptop, bureau, … Non, non, je ne peux y croire. Pas dans un thinking week au bureau avec un laptop à côté, quand même.

Laisser un commentaire

