La pensée du jour

Je refuse de vivre dans un monde où la différence entre les bons et les mauvais, c’est que les bons tuent pour de bonnes raisons, et les mauvais tuent pour de mauvaises raisons.

7 réflexions sur “La pensée du jour

  1. Mais oui Lenaelle, face à une telle ignominie, à défaut de pouvoir agir, je pense qu’il faut dire tout haut son indignation.
    Je ne sais pas si le fait que je sois jeune parent y contribue, mais lorsque je vois des enfants ensanglantés sortis des décombres, ça me laisse dans un état indescriptible.

  2. Kivu, Gaza, Moussoul, Tora Bora… le sang coule. Ca n’arrête pas de couler. Ca continue de couler. C’est la diarrhée… oups!
    Moi je me la joue penseur de Rodin cynique, même si ça me gonfle.

Laisser un commentaire

