Enfoirés d’américains!

Dans leurs films, lorsqu’un gangster en fuite prend un civil en otage, on évite de lui tirer dessus. De même s’il rentre dans un immeuble, on ne bombarde pas tout ce qui bouge dans un rayon de 500m autour.

Ah’l’bâtard ces enfoirés nous auraient donc trompé pendant tout ce temps?!

4 réflexions sur “Enfoirés d’américains!

  1. Je faisais plutôt allusion à leurs potes israëliens, qui expliquent que s’ils tuent des femmes et des enfants palestiniens, c’est de la faute des combattants du hamas qui vont se cacher parmi les civils.
    J’arrive toujours pas à digérer.

  2. Je comprends ton propos. C’est une guerre. Les arguments des pro-israéliens dans les débats télévisés me font froid au dos. Cela étant dit, à l’argument que le Hamas utilise des femmes, des enfants ou des lieux de culte comme bouclier il est difficile de répondre vrai ou faux…
    Maintenant il y a une donnée incontournable :
    Gaza possède une densité humaine approximative de 4000 habitants/ kilomètres carré. Quelque soit la chirurgicalité des frappes, un officier supérieur sait que dans ces conditions, on va au massacre…

  3. Donc quelque part, l’armée israëlienne a délibérément choisi de sacrifier ces civils. Comme tu dis, ça fait froid dans le dos. J’ai encore entendu un de leur porte parole au journal expliquer que dans cette histoire, c’est eux les victimes. Tout en justifiant l’utilisation de bombes au phosphore blanc, donc l’usage est décrié, et d’après certains interdit lorsque des civils risquent d’être touchés (info à vérifier).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s