Coming soon…

Today is a special day.

Oui, il y a des jours comme ça dans la vie qui sont à marquer d’une pierre blanche. Ces jours qui auraient été des jours ordinaires si on ne les avait pas choisi, plus ou moins aléatoirement, pour faire le premier pas dans une nouvelle étape.

Aujourd’hui j’ai envoyé deux courriers par la poste. Le premier au Centre de Formalités des Entreprises et qui fait de moi désormais un autoentrepreneur, et le second contenait le tout premier contrat, suivi peu après du tout premier paiement.

Sinon, à part ça, rien de spécial. Quoi? Qu’est-ce que je vends? Vous le saurez bien assez tôt, curieux, va!

9 réflexions sur “Coming soon…

  1. Ma vie va changeeeeeeer …
    Le décret vient de tomber, mon frère est à un poste très élevéééé !!
    La rumeur a circulé, partout au quartier, aujourd’hui c’est confirméééé !!
    La radio en a parlé, parlé, reparlé la télé l’a confirmé.
    Ca y est ma vie va changer mon frère est nommé.

    Toutes les filles qui m’ont laissé quand j’étais ngué voooont ‘tomber sans glisser !! (LOOOL revenge represents)

  2. Vivement que tes nuits redeviennent noires. Parce que pour gérer, faut pourvoir nang dans la nuit.
    J’espère que les offres d’emploi c’est pour bientôt Ti Aya,
    Courage🙂

Laisser un commentaire

