la pensée du jour

De tout ce qu’il faut pour réussir un bon projet, l’argent est ce qui a le moins d’importance, et qui est le plus facile à trouver.

Étroitement en rapport à mes activités du moment. Forcément.

5 réflexions sur “la pensée du jour

  1. lol, et re-lol.
    Je m’attendais bien à ce genre de réactions. En fait, chaque fois que je dis ça, j’ai droit au même genre de réactions, et probablement aux mêmes déductions sur l’état de mon compte en banque, qui pourtant a de troublantes similitudes avec celui d’Eddy😉

    En fait, l’affirmation n’est pas générale, mais juste en rapport avec les autres choses qui sont nécessaires pour réussir un projet, comme l’idée, la compétence, le talent, la persévérance, etc. Elles sont beaucoup plus importantes pour réussir, et beaucoup plus difficiles à trouver que l’argent.

    Si c’était pas le cas, j’en connais beaucoup qu’on louerait pour les miracles qu’ils ont accompli ici dehors.

Laisser un commentaire

