Ce que les hommes sont

Vous les hommes qui me lisez, vous avez toujours rêvé de savoir ce que les femmes pensent de vous? Eh bien aujourd’hui grâce à la technologie (eh oui, on n’arrête pas le progrès), vous allez enfin avoir une réponse.

Les hommes -nous, donc-  sont lâches, menteurs, compliqués, des porcs, tous les mêmes, comme des élastiques.

Voila donc les « meilleurs qualificatifs » dont nos compagnes, nos sœurs, nos amies nous affublent à longueur de journée. Comment je sais ça? Mais il me suffit de demander à Google. Ce moteur de recherche possède une fonctionnalité très intéressante qu’on appelle l’auto-complétion. Cela signifie que lorsqu’on commence à taper une liste de mots, il nous propose la liste des phrases les plus recherchées qui commencent par les mêmes mots. Donc, il suffit de taper « les hommes sont », et bingo.

Ceci dit, nous leur rendons bien la monnaie, parce que en cherchant « les femmes sont », on trouve folles, perfides, chiantes. Seule différence, nous sommes tout de même très nombreux à les trouver belles, et même toutes belles et intelligentes.

Alors elle est pas belle, la vie?

PS: À prendre au second dégré.

28 réflexions sur “Ce que les hommes sont

  1. En tout cas, moi on m’a déjà dit que je suis insensible et sans coeur. From le day là j’ai compris que en ce qui concerne mes relations avec les gos, ca sera toujours chaotique, ce que les faits n’ont jamais démenti jusqu’ici.
    God aime les autres seuls.

  2. Belle la vie? Probablement pour ces belles que nous trouvons belles, à qui nous disons « qu’est-ce vous êtes belle » même quand on pense qu’elle ne sont pas belle mais plutôt « folles, perfides, chiantes »😀

  3. @Edouard,
    yes papa jeu de jambes. C’est l’approche du 8 mars qui te fait philosopher comme cela? Humm, c’est chaud, il y’aura match..

    @Etum.
    *tchirp* aka!
    J’ai déjà change fatigué, mais ca ne donne pas.

  4. Moi-même je sens un repositionnement tactique dans le comm’ d’Edou d’Etounou là. Hummm!
    Que disent les paroles de la chanson?
    « La femme c’est la femme; en effet, elles sont toutes belles. »

    Je ndjote ton espace pour souhaiter bonne fête par avance à tous les gos!

  5. Kans,
    Je sens que la une de ton éternité n’a pas les yeux revolvers. Parce que la mienne, si elle soupçonne seulement que j’ai eu ne serait-ce qu’une seconde l’intention de penser qu’elle est « seulement » aussi belle que toutes les autres, je ne donne pas cher de ma peau.

    Anyway, bonne fête à elles toutes par avance.

  6. @Eddy
    Insensible et sans coeur, on aime trop dire ça aux gars!!!

    @Edou
    Comment dire, ton com et ton avatar vont trop bien ensemble😉 Edou le philosophe penseur!
    Purée moi je sais que je peux être terriblement chiante🙂

    @Etum
    Même si tu clones hum, tu connais les nanas nessa: oui on a toujours quelque chose à redire!

    @Kans
    Tu n’es pas le prési pour rien, merci!

    @Ti Aya
    Tu as saisi toute la nuance féminine!

    Orrrrrrrr laissez ses muscles tranquilles!

  7. Paaaaaaapa,les choses bougents par ici hein. Je suis privé d’Internet depuis vendredi, et c’est pire qu’une coupure d’électricité. Je ndjote seulement le web quelque part à Yaoundé.
    Je reviens plus tard pour les commentaires des commentaires sur mon commentaire et les commentaires des autres😀

  8. @Lenaelle,
    Welcome back My Lady! Alors dis nous au moins que tout s’est bien passé.

    @Eddy,
    Tu as vu comment le petit plan d’Edouard est petit non? Hooo il y a eu coupure d’électricité, hooo du coup c’est pour ça que j’ai pris un taxi, hooo le taxi est tombé en panne juste devant la piaule là, hooo et c’est comme ça que je suis entré, hooo j’étais du coup obligé de rester tout le weekend.

  9. Gateurs de nom des gens ici dehors. Attendez que je sois de retour dans la cybercivilisation. Là, je vais comot les autres katas; si c’est le kung-fu qui me pash on va voir

  10. Lool, Etum en poste derrière le comptoir de la bibineterie.
    Une schwepps petit modèle pour moi, bao, avec un soupcon de martini et 3 glacons.

    @Ti Aya,
    lepp Edouardchou, c’est un artiste.

  11. Les gars, c’est encore chaud. La tête hors de l’eau, ce n’est pas pour bientôt; excès de lièvres à chasser au même moment. But, be sure that i’m fighting to overcome.

    Hum, Eddy t’es en mode Gérard de Villiers?

    Ti Aya,
    Le père-ci donc tu as déjà vu le grand modèle de la Gordon Spark hein? En tout cas, je te propose la Ice🙂

    Etum,
    I di see you😀

Laisser un commentaire

