A moins un…

Comme aurait dit le Prési, à moins un!

Nessa que l’autre jour, je me promène comme d’habitude sur le web (moteurs de recherche, forums, etc.) pour entendre un peu ce qui se dit de Maelys. Et là, je tombe sur cette annonce. Ainsi donc, il y a eu quelqu’un quelque part qui était prêt à débourser 500 euros pour se faire un installateur Linux pour Maelys. Il a dû bénir la philosophie du Libre, le mec, le jour où il est revenu sur le site de Maelys et c’est rendu compte que les fameux installateurs y étaient disponibles… gratuitement. 500 euros économisés, en ces temps de crise, c’est pas rien!

7 réflexions sur “A moins un…

  1. Non mais easy, en temps de paix, il doit faire un geste, ou bien?
    Lool.

    En tout cas, mieux de lui.
    Sinon c’est plutot un (très) bon signe. Cela veut dire qu’il y’en a qui serait prêt à payer pour un support (de qualité).
    Ce qui en soi, est le modèle économique de la majorité des produits open-source (mysql AB, redhat enterprise edition, etc..)

  2. @Eddy,
    Je know alors que le djo là c’est qui non? Je vais le hol où pour tcha les sommes.
    Anyway, j’en ai tiré la même conclusion que toi. Je suis en train de préparer un post où je vais exposer les quelques idées qui me trottent dans la tête en ce moment, question d’ouvrir la boîte à idées.
    C’est Etum qui va être content😉

Laisser un commentaire

