Unite Or.. (4)

DIE!

Cesaria Evora (in duo with Ismael Lo): Africa Nossa

(Extraits)

Africa, Africa, Africa
Africa minha, africa nossa
Africa, Africa, Africa
Berco di mundo, continente fecundo

Domou Africa na niou bolo té djapanté
Bougnou djapanté geuneu am dolé
Kone sama guente bi magni niane Yallah wone ma ko
Africa done bene rew nakhe modi sounou yaye


Petits congossas sur le clip
a. La mimique de Cesaria de 03:29 à 03:32 me tue seulement. Faut que je comot ca à ma prochaine shake.
b. Snapshots à 00:12, 01:35, 02:19 et 2:30 -> Hey ah Dieu, qui fait tu fais ?!!

Une réflexion sur “Unite Or.. (4)

  1. (traduction francaise de l’extrait)

    Afrique (ter)
    mon Afrique, notre Afrique (Afrique mienne, Afrique notre)
    Afrique (ter)
    Berceau du monde, continent fécond

    Fils d’Afrique unissons-nous, donnons-nous la main
    Car l’union fait la force.
    Je prie le bon Dieu pour les Etats Unis d’Afrique
    Et qu’enfin mon rêve devienne réalité
    Car Afrique tu es notre mère.

    source.: livret du cd « rogamar » de Cesaria Evora

Laisser un commentaire

