Après l’heure ce n’est plus ..

L’heure!

En mettant de l’ordre dans mes vieux disques durs, je suis tombé sur un fichier, créé le 12 mai 2003, si j’en crois son timestamp. Le fichier décrit un de mes projets de l’époque, qui répondait au doux nom de code: ‘blablabla’.

L’idée était simple. Après enregistrement, chacun dispose d’un canal où il peut écrire tout ce qu’il lui passe par la tête. Et en s’abonnant à un canal, on peut lire le blabla de l’auteur.

Eh bien la prochaine fois, je m’efforcerai de concrétiser un peu plus tôt, promis, juré.

7 réflexions sur “Après l’heure ce n’est plus ..

  1. pas trouvé de page contact c’est pourquoi j’utilise le commentaire

    bonjour

    je suis le webmaster du site http://www.en-afrique.info. Nous aimerions faire un échange de lien avec votre blog. Celui ci apparaitrait dans la blogosphère dans la rubrique de votre choix. De votre part un simple lien texte vers cette même rubrique suffit. Si vous mettez ce lien prevenez moi, en précisant l’url de votre blog, afin que je mette le lien retour.

    je vous en remercie d’avance
    cordialement
    naomed

  2. Jsui donc leur seul a n’avoir toujours pas compris l’intérêt de twitter?
    Autant Facebook permet de retouver des amis perdus de vue, autant jne comprend pas en quoi twitter diffère des statuts Facebook.

Laisser un commentaire

