2 ans déjà!

C’était le 14 septembre dernier. Cela faisait exactement 2 ans que ce petit bout de chou illumine ma vie.

Pour l’occasion donc, j’ai été à sa crèche pour partager son gâteau avec ses petits copains, et c’est là que cette photo a été prise.

Maelys & Dad

Maelys & Dad

PS1: Le 14, c’est la petite, et le lendemain, c’est autour de Dad de tourner une page de plus.

PS2: Peut-être trouverez-vous que le flou n’est pas très artistique, mais j’adoooooore!!

14 réflexions sur “2 ans déjà!

  1. Et que l’an fini,
    nous soyons tous réunis,
    pour chanter en choeur,
    bon anniversaire,
    hèèèèè
    reuuuuu !

    ps. Mince, mais Ti des Ya, le temps file hein. T’as déjà buy le dobermann? Ou bien tu comptes sur les quelques notions de Kung-fu que tu nyè souvent dans les films de Bruce Lee?

  2. @Eddy
    Merci pour la chansonnette!
    Tu as such comme la petite cire déjà les airs non? J’avais déjà prévu une winchester, mais je me demande si je ne vais pas faire quelques cours de psychologie pour les consoler plutôt. Je sens que les coups de tête seront légendaires🙂

    @Etum
    Le day où je vais te meet avec les yeux, là pas de blem.

  3. Bon anniversairrrrrrre
    Nos voeux les plus sincèèèèère
    Que ces quelques fleurs nous apportent le bonheurrrr
    Que l’année entièèèèèèèère
    te soit douce et légèèèèèèèère

    Voilà, c’était juste pour compléter El Maestro ci-dessus🙂

  4. Joyeux anniversaire ma petite chérie! Je ne te fais pas l’affront de chanter! Tu tapes déjà la pose, dis donc!

    Happy birthday Ti Aya, pour toi je vais chanter, sans pitié…J’espère que vous avez passé de bons moments tous les deux!
    Bisous

  5. @Ti Aya,
    Alors! Elle ne cire pas les airs qu’elle te prie?

    En plus de tes techniques psychologiques, prépare quand même une winchester à côté, pour les petits jeunots dur d’oreille qui ne comprendraient pas bien les coups de tête. La vue d’une carabine (ou d’un dobermann) calme bien de passions, c’est moi qui te le dit. Surtout quand c’est beau-papa qui tient la crosse (ou la laisse).

  6. @Kans
    Est-ce qu’on peut arrêter le temps qui passe? Morceaux choisis:
    – Il faut que je parte, parce que je dois passer prendre la petite à la crèche.
    – Je dois poser un congé parce que la chèche est fermée lundi prochain.
    – Je dois appeler la chèche pour dire que la petite ne sera pas là vendredi.
    – …
    Je vois d’ici un qui rigole mais qui rigolera moins quand son tour va bientôt arriver.

    @Lenaëlle
    Sans pitié hein? Continues comme ça et je t’inscris à la nouvelle star😉

    @Eddy
    Winchester ou Desert Eagle 54? On verra bien, j’ai encore le temps pour choisir.

    @Tous
    La petite se joint à moi pour vous dire encore merci pour ces mots gentils.

Laisser un commentaire

