La majorité ..

silencieuse

J’ai crû que tu ne posterais plus que sur les petites désormais.
C’est par ces mots qu’une lectrice « anonyme » de ce blog m’apostrophait il y’a quelques temps, après mon billet sur les vipères et les multinationales.
Et là j’ai pensé à cette estimation que j’avais lue sur forum, estimation selon laquelle la grande majorité de lecteurs (forums, blogs) se contente juste de lire, sans jamais donner son avis. Quand on y reflechit bien, c’est exactement comme dans la « vraie » vie en fait. Donc y’a pas de raison que ce soit différent sur le net.

À nos chères lectrices silencieuses, nos chers lecteurs silencieux,
et bien sûr à tous les bavards aussi:

Bonne Année 2010!

2 réflexions sur “La majorité ..

Laisser un commentaire

