Que c’est dur d’être ..

Tonton!

Centre commercial en début d’après-midi, un joli sourire répéré dans la cohue, un coup d’oeil rapide et discret me révélant un debat comme je les aime, rebelle à souhait, à l’ondulation ensorcellante, moulé dans un jean, un pull jaune vif à grosses laines sous lequel on devine une poi.., heu, bon on va arrêter là la description les amis, des mineurs nous lisent. Bref, en un mot comme en cent, la gazelle est resplendissante, le lion est en mode s’en-fout-la-mort, la chasse peut donc commencer: let the show begin!
Et en plus elle joue au jeu des regards et répond à mon sourire! Ah non vraiment, c’est décidé, le temps de récupérer l’article que je cherche, et je fonce lui chanter la sérénade. Il s’agit de jouer serré et surtout, de pas chanter faux.
L’article en question se trouve au rayon bébés, car je souhaite acheter 2, 3 trucs à ma nièce.

Et là, trois fois hélas, le joli sourire s’estompe, le visage se ferme et la belle s’éloigne et disparaît, avant que j’ai le temps de réaliser quoi que ce soit. Une fois revenu de ma surprise, je fonce quand même à la suite, mais peine perdue. Plus de pullover jaune, plus de jean moulant, plus rien, pfuiit disparue, envolée.
Elle a dû me prendre pour le papa.

Chienne de vie !!

5 réflexions sur “Que c’est dur d’être ..

  1. Dis donc, c’est en contradiction avec toutes les théories ca.
    Que dire de celle qui veut que ce sont les hommes mariés avec la bague qui sont pris aux sérieux.
    Et celle qui raconte que l’on voit souvent des voitures avec siège-bébé dans le Bois de Boulogne.
    Peut-etre c’était un travesti qui s’est dit que tu es trop hétéro.
    Je dis ca, euh, c’est pour aider à l’analyse…

Laisser un commentaire

