Et de 100

Enfin, nous y sommes. Le Ti’Blog a passé il y a quelques temps, de façon laborieuse et poussive, la barre symbolique des 100 articles.  L’occasion pour moi de saluer mon compagnon de route – j’ai nommé le bien nommé Eddy de les Mignonnes -, et d’avoir une pensée pour tous ceux qui ont pris la peine de laisser un mot ici. En temps normal, ce serait aussi l’occasion de faire un bilan, mais comme ce serait pour dire, comme Popol, qu’à la création de ce blog il y avait aucun article et qu’aujourd’hui, il y en a plus de 100, alors je pense qu’il vaut mieux se passer de bilan.

Par contre s’il est une question à poser, c’est de savoir de quoi sera faite l’année 2010. Pas (encore) de grandes ambitions; il sera d’abord question de faire vivre les projets existants. Maelys, Doomedo, et le Ti’Blog, bien sûr. Ensuite, puisqu’il faut bien avancer, j’annonce comme ça un nouveau projet en cours de gestation, et dont le nom de code est Le Codex. À suivre, donc.

Pour terminer, je n’ai pas eu l’occasion en début d’année d’adresser mes vœux à vous, lecteurs. J’espère que cette année a bien commencé, qu’elle se poursuivra, et ensuite se terminera de la meilleure des façons qui soit. Sans vous ce blog ne serait pas ce qu’il est, et je vous suis reconnaissant pour cela.

5 réflexions sur “Et de 100

Laisser un commentaire

