Maëlys, mes amours

Si vous demandez à Google, il vous dira que Maëlys est un prénom breton dont la racine, maël, signifie prince en celte. Si jamais vous vous promenez en Bretagne ces jours-ci, vous aurez des chances de tomber sur un petit bout de chou d’un an, ravie d’avoir fait ses premiers pas il n’y a pas longtemps et qui tient à montrer à tout le monde comment elle sait courir comme une grande. Et son père pas loin qui pose sur elle un regard émerveillé. Si vous poussez cette même recherche sur Google plus loin, vous avez encore des chances de tomber sur Maelys, un logiciel conçu pour les cybercafés.

Donc, il y a la Bretagne, un prénom qui y puise ses racines, une petite fille qui y est née et porte ledit prénom, et un logiciel qui en hérite. Et le lien entre tout ceci? Moi.

4 réflexions sur “Maëlys, mes amours

  1. C’est quoi le lien? ok j’éssaie de deviner. tu es la maman de la petite Maelys et tu as donner son prénom à ton logiciel pour lui rendre hommage? ou tu es tellement fan de ce logiciel que tu en as donner le nom à ta fille?
    Dis moi que je suis sur la bonne voie stp!

Laisser un commentaire